|
马上注册,结交更多好友,享用更多功能,让你轻松玩转社区。
您需要 登录 才可以下载或查看,没有账号?注册
x
?Selon la US Agency for International Cotton Association en 2012 a effectué une "manière globale de lenquête de la vie? montre que lInde, parce que la communauté internationale peut également être un important producteur de textile et textile énorme consommation de vêtements a ses préférences de la clientèle distinctifs et les modes de consommation . Indias client dépose une population de 1,2 milliard dacheteurs, ce qui représente environ 17% de la population mondiale. Parce que le plus grand des mondes textile des pays producteurs,nike pas cher, lInde a continué à lintérieur de la cha?ne de fournir,pas cher Nike Free Run 3 femme ? ant Bleu Gris, touchant tous les aspects de la production, de fournir et dexiger des modifications dans le détail et après que les acheteurs. Inde comprend un assez nouveaux groupes de clients, cinq villes importantes en Inde (Bangalore, Chennai, Delhi, Kolkata et Mumbai) enquête consommateurs montre que les résidents urbains menés dans ces endroits des lieux de shopping il ya des différences significatives. Générale, obtenir des modèles, lindustrie indienne de détail est encore peu développé, mais pour le marché de lhabillement et du textile, cette situation est en train de modifier. Clients indiens seront probablement environ 9% du budget des ménages consacré à vêtements (?tats-Unis 3%, Chine 10%), et 70% des clients ont déclaré quils préfèrent obtenir des vêtements. Mumbai, la plus haute fréquence dachat des consommateurs, 40% des acheteurs disent quils magasinent un minimum de une fois par mois. Même si les clients Chennai faveur pour obtenir des vêtements, mais seulement 16% des répondants ont déclaré quils magasinent au moins une fois par mois, les répondants Kolkata plus faible fréquence des achats, seulement 6% des répondants chaque mois (ou plus) temps dachats, 53% des répondants à peu près tous les quatre ans à 6 mois vont acheter une robe. Les consommateurs indiens favoriser lachat des mondes la plupart des groupes de clients se concentrent sur un tissu, 86% des répondants ont indiqué quils savent à lavance de commander la composition du tissu du vêtement est tout à fait nécessaire. Avec 88% des acheteurs indiens de comprendre la touche de vêtements composition du tissu, 74% des acheteurs savoir normalement ou souvent juste avant lachat de composants de tissus dhabillement. Les vêtements de coton est sans aucun doute le favori des clients indiens. Même si les jeans ne sont pas les acheteurs indiens armoire cruciale produit unique, mais déjà quelques années, il a le développement du volume et de la fréquence du port de circonstance, costumes de cow-boy à lintérieur de lavenir est le plus susceptible de devenir à lintérieur de la garde-robe des consommateurs indiens occupent lieu. Consommateurs masculins indiens ont beaucoup plus dacheteurs que de filles costumes de cow-boy, et les acheteurs sont de plus régulièrement que les femmes portant des jeans. LInde a une moyenne de quatre gars jeans (girls 1), et une moyenne de two.5 jours par semaine pour porter des jeans.
相关的主题文章:
http://syfz8.com/viewthread.php?tid=2502984&extra=page%3D1
http://www.gpsquan.com/forum.php?mod=viewthread&tid=8617
http://gmkvan.com/thread-1871-1-1.html |
|