|
马上注册,结交更多好友,享用更多功能,让你轻松玩转社区。
您需要 登录 才可以下载或查看,没有账号?注册
x
afin d'obtenir la louange, le narcissique sera à tous les co?ts, tels que les personnes ont risqué leur vie pour obtenir dans ce monde qui ne vous reconna?t pas cela allait au narcissisme de l'inverse - - l'auto-destruction, masochiste, d'autre part, le narcissisme est un non le pouvoir de la raison, le narcissique-je pas libre de le contr?ler, de sorte qu'ils n'ont jamais la paix de l'esprit, sera toujours l'impression d'être invisible fouet cinglant de la vache, il suffit de savoir à courir avant, sans un sentiment de mystère et objectif réaliste, en troisième lieu, le narcissique sera inconsciemment conscient des autres karen millen dresses, toujours gagné la louange n'est pas possible, alors il ne sera pas limite consciemment la portée des activités, afin d'éviter tout dommage possible en dehors du narcissique élément, le quatrième, dans leurs relations avec les autres, il perdra son égo?ste parce qu'il valorise la plupart des choses - de la louange d'autrui, il est l'un coup dévastateur, et peut le faire dans la poursuite de la louange ------- ----- échec plus fortement à rechercher une plus grande défaillance de la spirale infernale. les narcissiques sont prédisposés à la dépression, les raisons ici. relationresultnarcissism à gagné, parfois même des moyens douloureux. par exemple, les narcissiques souvent trop préoccupé par sa propre santé, toujours soup?onné qu'il avait un pas d'instrument de consulter la maladie. . même si je pense que ce soup?on est des situations absurdes, est incapable de se débarrasser de tous les doutes, être dans un état d'anxiété constante relationresultonnarcissistic les causes trouble de la personnalité, classique explication par la théorie psychanalytique est la suivante: les patients ne pouvais pas instinctives paris force mentale pour l'extérieur d'un objet , la force est restée à l'intérieur uk karen millen dresses, ils ont formé un narcissique. contemporain théorie des relations objectales, trouble de la personnalité narcissique est caractérisée par soi comme objet karen millen sale, un terrain d'entente dit, c'est que je suis lui, je suis. la raison de ce phénomène est, les patients dans les premières expériences ont connu la relation interpersonnelle du traumatisme, tels que parents et à long terme de séparation, la discorde relation parentale ou les parents pour leur attitude est trop violent ou de gater etc . |
|