在线咨询
eetop公众号 创芯大讲堂 创芯人才网
切换到宽版

EETOP 创芯网论坛 (原名:电子顶级开发网)

手机号码,快捷登录

手机号码,快捷登录

找回密码

  登录   注册  

快捷导航
搜帖子
查看: 3395|回复: 0

[招聘] Stella McCartney chez Google recherche meilleure marque de vêtements de mode br

[复制链接]
发表于 2013-7-23 07:49:20 | 显示全部楼层 |阅读模式

马上注册,结交更多好友,享用更多功能,让你轻松玩转社区。

您需要 登录 才可以下载或查看,没有账号?注册

x
?Stella McCartney (Stella McCartney) est devenu 2012 Google recherche Royaume-Uni pour la plus grande quantité de marques de mode,Nike Air Max 2013, défait Karl Lagerfeld (Karl Lagerfeld) et Victorias Secret (Victoria Secret). Si nous avons besoin de reconna?tre 2012 est en fait Stella McCartney ans, le créateur de la marque britannique dans la tendance de lannée Zeitgeist Google des marques de style ci-dessous la liste, la recherche a se transformer en la plus grande marque. McCartney et son équipe ont fait la Colombie-vêtements de léquipe olympique de 2012, et elle jobtiens Concepteur 2012 British Fashion Award et le concepteur de deux couronnes lannée de. La liste de recherche au sein de la marque Stella McCartney mode est arrivé après que Karl Lagerfeld, Victorias Secret, Alice Temperley (Alice Temperley), Versace (Versace), le m?rier (Mulberry), Marks & Spencer (Marks & Spencer), Ossie Clark (Ossie Clark ), Burberry (Burberry) et LK Bennett · (LK Bennett). ?Dans le Style Awards ?tre discours de cérémonie britannique McCartney a raconté une histoire, son ancien employeur Chloé (Chloé) Un gestionnaire une fois lui a dit que si elle lance sa marque au Royaume-Uni, elle ne pourra jamais remplacer le." Stella, vous aurez le regretterez pas. Vous échouerez. Ill vous permettent de rester ici avec nous à Paris pour commencer à faire votre propre marque. "Il lui a dit, a conclu:? Vous devez savoir: Dans lhistoire du style na jamais été aussi maison de mode britannique avec un nom de femme grandir pour être une marque véritablement mondiale. ?Rapport annuel Google Zeitgeist révèle Britanniques à lintérieur de la dernière année pour être préoccupé par les personnes et les choses dans les personnes de moins aux ?tats-Unis à la fin chanteuse Whitney Houston (Whitney Houston) et en Colombie princesse Kate Middleton (Kate Middleton) entre le premier deux, tandis que la recherche de la plupart des gadgets sont iPad3. lecture simultanée Stella McCartney avant la création de sa marque éponyme, son patron lui avait dit quelle allait "échouer." Mais cette division de conception ou de démission de la maison de couture Chloé directeur de la création fran?aise avec le poste, en 2001 à lancer sa propre marque dans les Style Awards britanniques sur la scène, McCartney a dit, a remis sa démission juste après avoir fortement recommandé le PDG Ne pas laisser Paris "Il ma dit:. Stella, vous le regretterez pas, vous allez échouer, et Je vais vous permettre de rester à Paris, en collaboration avec nous pour commencer votre marque. ?Elle se souvient:" Im certainement reconnaissants de son offre, mais je maintiens mes instincts et lui dit que je veux encore aller. Quand jai quitté il dit en fran?ais, vous le désir dapprendre. Dans lhistoire de style il na jamais véritablement mondialisé maison de mode britannique avec un nom de marque de la femme. ?Heureusement, cette histoire a eu un effet positif dans le r?le négatif McCartney a déclaré:." Donc je suppose que je tiens à le remercier, et je noublierai jamais quand jai quitté son bureau de cette fa?on, je suis plus déterminé à prouver quil avait tort. Gr?ce à ce prix, jai envie de faire au début,nikepascheres.com, qui est de donner à tous ceux qui me croient jamais, des femmes porter mes vêtements à choisir Stratford à Londres que leurs femmes à la maison, ils peuvent travailler nimporte où dans le monde. ?Les concepteurs ont aussi fait léloge de léquipe olympique britannique, elle a créé la compétition olympique pour leurs costumes." Cette année, jai appris que certaines choses sont des gens formidables créées au Royaume-Uni. "Elle a dit:? Ceci est mon mortes année la plus incroyable pour un. Je suis tombé en amour avec les Jeux olympiques de Londres 2012 gr?ce à tout le monde. "
相关的主题文章:

  
   http://www.dbacg.com.cn/forum.php?mod=viewthread&tid=580617
您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册

本版积分规则

关闭

站长推荐 上一条 /1 下一条

小黑屋| 关于我们| 联系我们| 在线咨询| 隐私声明| EETOP 创芯网
( 京ICP备:10050787号 京公网安备:11010502037710 )

GMT+8, 2024-3-29 19:20 , Processed in 0.018528 second(s), 8 queries , Gzip On, Redis On.

eetop公众号 创芯大讲堂 创芯人才网
快速回复 返回顶部 返回列表